Votre stade : Les nouveau-nés
Ombeline

La tétée
27/03/2008

Bonjour j'allaite mon bébé mais cela me fait énormement mal et suis obliger de l'arréter et de compléter par un biberon. Es normal alors que mon bébé a 1 mois? de plus je n'est presque plus de lait et je suis de toute façon obliger de compléter la tétée par un bibi avez vous une explication? Merci d'avance

Reply
claudia

Re: La tétée
13/08/2008

coucou t as deja utilize la pomade lansinoh moi aussi j avais mal mais apres que j ai mis la pomade ça a passe...pour le lait il faut que tu bois au moins 1.5l d eau et n hesite pas a demander a ton pharmacien du the pour avoir du lait normalment il te dira de boire 3tasses par jour...voila ça a marché pour moi...a bientot

Reply
chantal

03/11/2008

Bonjour, Pour t'aider également quand tu es chez toi mets des coquilles "doddies" sa laisse les tétons respirez et sa leur fais du bien ,tu peux &galement mettre de la glycérine dessus , ça marche , voilà bon courage se serait dommage d'arréter l'allaitement.

Reply
severine

14/11/2008

bonjour je suis severine ma fille manon a 1 mois et 24 jours je l'allaite aussi si cela vous fait mal allez a la pharmacie et achete un bout de sein ca vous fera plus mal moi j en ai un et ca ce beaucoup mieux pour les tétés essayée et vous verrer la difference plus de douleur

Reply