Votre stade : Les nouveau-nés
denise

constipation
30/10/2008

constipation depuis pratiquemment la naissance mon fils souffre de constipation. a son âge ila déjà du prendre du lactulose, du polysilane, des biberons d'hépart, bref rien à faire pour faire passer. suis allée voir une pédiatre a tout fait arrêter, elle a changé son lait, l'eau et montrer comment masser son petit ventre pour stimuler son transit. cela fonctionne, il va à la selle une fois par jour seulement au moment d'un massage si non il ne fait pas c'est frustrant et stressant si quelqu'un connaît ou a connut le même problème et donner quelques conseils je suis preneuse merci

Reply
Laetitia

Re: constipation
07/11/2008

Salut, demande à la pharmacie des granules par homéopathie, moi je soigne mon fils que comme ca et ca marche; bon courage

Reply
annick

19/11/2008

je c pas quel lait tu prend presentement mais essaie alimentum de similac qui peut etre prescrit par le pediatre et rembourser par les assurance ton petit est peut etre allergique au proteine bovine tk moi sa a marcher bon courage

Reply
jennifer

15/12/2008

coucou moi ma petite de 1 mois et demi a des constipations aussi g du arreter leau hepar car ca donne des calculs et je ne sais pas comment la calmer !! comment faites vous les massages ?? aider moi !! bizz a tous

Reply
denise

28/12/2008

bonsoir, j'ai pris connaissance de votre message ce n'est pas évident de décrire la façon de masser. on appuie et on fait des rotations dans le sens des aiguilles d'une montre . moi c'est la pédiatre qui m'a montré les gestes à faire pour stimuler son transit car leurs organes sont encore fragile, de plus elle m'a changé le lait qui est maintenant gallia digest premium, l'eau valvart et me fait mettre du gumilk qui favorise le transit. je te conseille vivement d'aller voir un pédiatre qui est le mieux placé pour aider bébé. depuis que j'ai vu le pédiatre fini les problèmes de constipation, va à la selle pratiquemment tous les jours, bon courage à toi.

Reply