Votre stade : Les nouveau-nés
KARINE

bebe qui pleure tout le temps
04/09/2008

bonjour mon bébé à 5 mois passé et pleure tres souvent tout au long de la journée il est bien que dans mes bras il ne reste pas tranquil longtemps au meme endroit transat chaise haute ou tapis d'eveil il s 'ennui vite et demande toujours mes bras mon attention! je suis épuisée et je n 'ai le temps de rien faire avez vous qq conseils pour m'aider svp merci bcp!

Reply
sebastien

Re: bebe qui pleure tout le temps
09/09/2008

mon bébé a 6 mois et il est exactement comme le tien, il nous fait mener un train d'enfer; je souhaiterais aussi avoir des conseils car c'est vraiment epuisant et jai les nerfs a fleur de peau

Reply
audrey

11/09/2008

j'ai le meme a la maison il a 7 mois maintenant et c'est toujours pareil et meme pire je dirais heureusement la grande et patiente bon courage c est tout ce que je peut te dire

Reply
anne laure

23/09/2008

Mon bébé à la naissance était exactement pareil je lui est proposais un doudou un sucette rien ne lui convenais.Si le bébé sent que vous étes excéder il n hésitera pas a vous le faire subir au multiple.De notre coté avec son papa, on a décidé de lui chanter des chansons au départ il était étonné et dès que maintenant il commence à pleurer on chantent des chansons à son sujet du coup sa nous détent et lui ca lui fait plaisir

Reply
Annie

24/09/2008

Moi ma fille âgée de 4 mois pleure dans tout les bras, appart les miens. Elle fait ces crises depuis l'âge de 2 mois. Je me demandais si c'étais normale et si ça passera un jour car je ne suis pas capable de la faire garder! J'ai peur que ça l'occasionne d'autre ploblème plus difficile plus tards quand jessairai de la faire garder... merci de me donner des conseils! Annie :)

Reply
Céline

02/10/2008

Mon bébé à 3 mois, et de la naissance à ses 2 mois, il n'arrêtait pas de pleurer (collique du nourisson), ne voulait absolument pas dormir dans son lit, il n'était bien que dans son transat ou dans nos bras. J'ai pris la décision d'aller voir un ostéopathe, en fait il avait la hanche droite de déplacer. Le soir même, il a dormi dans son lit plus de collique, tout est rentrer dans l'ordre et il fait ses nuits depuis la veille de ses 2 mois. Un conseil, consulter un ostéo. Bon courage à toutes.

Reply
Jennifer

24/11/2008

Bonjour, mon bébé à 4 mois et mon problème est le contraire du votre... Le bébé pleure si je le prend dans mes bras, tout le temps sauf quand je lui donne le biberon. C'est décourageant j'aimerais bien le prendre et le caliner...Que faire?

Reply
edwige

03/12/2008

oh la les bras moi ses mon premier enfants il va avoir 3moi le 7dec et mon mari ma dit fait tres atention pour les bras car ils ont tres malin car il se dise aussitot il se dise on pleur on me prend dans les bras moi je le prend tres rarement dans les bras et ses pas pour sa que je laime bien le contraire je loccupe avec des jeu d eveil je lui chante des chanson je lui parle beaucoup

Reply
peggy

17/12/2008

Bonjour, Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter... peutêtre que ton petit ressent aujourd'hui ta peur quand tu l'as dans tes bras et donc qu'il n'apprécie pas le moment, pas à cause de toi mais plutôt car il ressent ton malaise.. tu dois être confiante quand tu lui donnes le biberon.. ce n'est pas le sentiment de ton BB qui tu dois "changer" mais ce sont les tiens. Alors essaie de prolonger le moment où tu lui donnes le biberon... mais bon, je suppose qu'il a peut être des courbatures quand il est dans tes bras ou qu'il veut aussi tout simplement bouger.... essaie un jeu avec lui, le but du jeu c'est d'arriver dans tes bras....motives le avec des "allez" "hop" "ouiiiiiiii" "c'est bien" "encore" " un petit effort" etc...et tes sourires et surtout des "bravos"... il va certainement aimé.. Je pense que vraiment que c'est la position qui le dérange et ton ressenti....

Reply