Votre stade : Grossesse
Nancy

Les jumeaux seront bientôt là
05/08/2008

Bonjour a toute, je suis nouvelle ici. Je souhaite une tres belle grossesse a vous toutes. Pour ma part j'ai un P'tit homme de 17 mois et ma césarienne est prévue le 22 août pour l'arrivée des jumeaux. Il est temps car c'est très lourds a porter rendu a 36 semaines. Je reve qu'ils se décident a arriver avant. Mais j'ai eu une tres belle grossesse donc je ne m'en plein pas. Malgré la chaleur et la pesanteur je suis au anges. On a tellement hâte de tenir nos 2 amours dans nos bras( un garcon et une fille) Au plaisir Nancy

Reply
valerie

Re: Les jumeaux seront bientôt là
12/08/2008

Bonjour comme toi je suis nouvelle sur le site j attend une petite fille pour le mois de decembre ma grossesse se passe pas trop bien pas mal de nausees et fatiguee mais bon je me dit que c est que de passage apres on n y pense plus a tres bientot sur le site et encore felicitations pour la naissance

Reply
Lavinia

14/08/2008

bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le site... j'ai le plaisir de lire des témoignages de grossesse... je souhaite à toutes une bonne grossese. j'attends deux vraies jumelles, et l'accouchement est prévu pour novembre, mais elles se font déjà assez lourdes.... je te souhaite beaucoup de courage et à bientôt...

Reply
Véronique

14/08/2008

Slt Nancy, Je tenais à te féliciter pr cette double naissance, je suis maman d'une petite fille qui s'appelle Lise qui est née le 10 décembre 2007 à 0h44 elle pesait 3.180kg et mesurait 50 cm. Le + beau cadeau, que la vie m'a offerte! Voilà, je tenais à te dire un bon courage et une bonne continuation à toi. Repose-toi, ces derniers jours car c'est vrai ça ne doit pas être évident s'il fait chaud. Bizzzzzzzzzzz, Véro

Reply
Aurélie

15/08/2008

Bonjour, je suis nouvelle ici et je suis enceinte de jumeaux jsuis a 4 mois comme se sont mes premiers bebes je suis parfois un peu inquiete quand j ai des ptites douleurs dans le bas ventre. merci de pouvoir me rassure avec une grossesse de jumeaux. Bien à vous.

Reply
laetitia

18/08/2008

cc a touta moi aussi j atend des jumelles je ne suis qu a 20 et demi mais la hatte de les voires me monte aussi je voulais savoir si vous aviez eu des douleurs vaginale avec perte d une substances glaireuse jaunate merci d avance

Reply
Stéphanie

27/08/2008

Bonjour à vous toutes, moi aussi j'attends des faux jumeaux pour janvier 2009, un garçon et une fille. Pour le moment tout se passe bien mais c'est ma 3ème grossesse et je suis un peu fatiguée ces temps-ci et un peu lourde mais je n'ai pas fini !!! Lol. A bientot. Bises

Reply
Cécilia

01/09/2008

Bonjour, Moi aussi je suis nouvelle sur ce site et félicitations à toutes ! Moi j'attend une 3eme fille pour la mi-novembre ! J'ai des vraies jumelles de 3 ans qui font leur 1ere rentrée demain. Profitez au maximum car cela passe très vite ! Je me vois encor en train d'accoucher de mes jumelles ! Ce n'est que du bonheur et quelques nuits blanches ! lol!

Reply
BAYOL

03/09/2008

Salut, j'attend moi aussi des jumeaux pour novembre et ne t'inquiète pas, les douleurs que tu rescens sont surement des "douleurs ligamentaires". Pour moi, ça a duré 1 mois, c'était horrible, j'arrivais même pas à marcher, ça fait comme des étirements de muscles endoloris dans le bas ventre... Bref, sois sereine (c'est la clé d'une grossesse gémellaire sans souci) et prends ton mal en patience.

Reply
Isabelle

04/09/2008

bonjour, je m'appelle isabelle et je viens juste à l'instant de m'inscrie sur le site comment s'est passé ta césarienne, ce qui ai prévu pour le moment pour moi ,j'attend des faux jumeaux garçon / fille, en attente de te lire. à trés bientôt.

Reply
laetitia

25/09/2008

bonjour a toute je suis egalement nvelle sur le site et j'attendais des jumeau prévu pour le 30/10/08 et ils sont arrivées le 31/08/2008 sé un garcon et une fillle noah et séréna ils pesées 1.525 42cm pour le ti gag et 1.295 40cm pour ma nenette, mntenant bientot la sorti de l'hopital pour eux car tout sé bien passé et jé trés hate de lé avoir a la maison au plaisir de vous lire a bientot laetitia

Reply
Gabrielle

29/09/2008

Bonjour à toutes, Des jumeaux en route pour avril 2009. 1ère grossesse à 39 ans. J'espère que nous pourrons échanger sur nos expériences et profitez des conseils de chacune. Bonne journée, gab

Reply
Virginie

10/10/2008

Bonjour, j'ai accouché de jumelles le 27/02/2008, elles se nomment Ana et Zoé et sont arrivées avec 1 mois d'avance. Elles pesaient 2.100 et 2.280 kg. Ma grossesse s'est très bien passée mais il faut être prudente et prendre soin de soi. Tout se passe très très bien et il ne faut surtout pas écouter ce que les gens disent quand il parle de difficulté d'organisation. J'ai été très bien conseillé lors de ma grossesse et suis restée très sereine. Si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à me contacter, cela me ferait très plaisir de pouvoir aider qqun. Bonne continuation.

Reply