Votre stade : Grossesse
FLORENCE

bonjour je suis nouvelle
04/08/2008

BONJOUR A TOUTES J ATTENDS MON PETIT BONHOMME POUR DEBUT DECEMBRE C EST MON 4EME BEBE. IL AURA PRESQUE 9 ANS D ECART AVEC MA DERNIERE. JE SUIS TRES HEUREUSE ET J AI TRES HATE DE LE SERRER DANS MES BRAS JE VIS CETTE DERNIERE GROSSESSE COMME UNE PREMIERE CELA FAIT SOURIRE MON ENTOURAGE JE VOUS SOUHAITE AUTANT DE BONHEUR DURANT VOS DERNIERS MOIS GROS BISOUS A TOUTES

Reply
betty

Re: bonjour je suis nouvelle
06/08/2008

coucou moi aussi je suis nouvel ma petite en censée arrive pour le 26/08/08 j'en peux plus c ma deuxieme grossesse bon courage à toi et bonne grossesse

Reply
aicha

06/08/2008

bonjour moi aussi je suis nouvelle je vien d entame mon 3 mois et c mon premier bb .donc si tu a des conseil a me donne sa serrai tres gentil merci

Reply
gladys

06/08/2008

je voulais savoir comment s'est passée ta première grossesse?

Reply
ISABELLE

06/08/2008

MERCI A TOI . MOI C EST MA 3EME GROSSESSE ET C AU BIEN QUE LA PREMIERE. MOI C PREVU POUR LA MI NOVEMBRE ET IL Y AURA EGALEMENT 10 ANS D ECAR AVEC LA PREMIERE MAIS ELLE SENT OCCUPE DEJA TRES BIEN DE SON FRERE AVEC QUI ELLE A 8 ANS D ECAR. BONNE GROSSESSE A TOI

Reply
Laetitia

07/08/2008

coucou moi c'est laetitia j'ai 24 ans et je suis enceinte pour la deuxième fois car j'étais enceinte en fin d'année dernière mais je l'ai perdu et j'ai du subir un curtage. cette deuxième grossesse je ne la vi pas normalement car j'ai toujour peur de le perdre. la j'ai eu des perte de sang toute à l'heure cétait léger mais un rien me stresse. je voulais juste savoir, vu que tu as plusieur grossesse si ta déja eu des perte de sang durant l'une d'entre elle. merci d'avance.bisous

Reply
Laetitia

07/08/2008

coucou moi c'est laetitia j'ai 24 ans et je suis enceinte pour la deuxième fois car j'étais enceinte en fin d'année dernière mais je l'ai perdu et j'ai du subir un curtage. cette deuxième grossesse je ne la vi pas normalement car j'ai toujour peur de le perdre. la j'ai eu des perte de sang toute à l'heure cétait léger mais un rien me stresse. je voulais juste savoir, vu que tu as plusieur grossesse si ta déja eu des perte de sang durant l'une d'entre elle. merci d'avance.bisous

Reply
celia

09/08/2008

bonjour, moi aussi nouvelle sur ce site felicitation pour cette 4ème grossesse, pour moi c'est la premiere et je savoure presque chaque moment, l'arrivée de notre petit garcon est prevu pour octobre et je trouve les semaines bien longues...

Reply
dominique

10/08/2008

bonjour j attend moi aussi mon 4eme enfant c est pour le 02 novembre une petite fille et tout comme toi je vis cette grossesse comme la première!!il y a onze d ecart avec ma dernière! je suis beaucoup plus attentive au moindre bobo je pense que c est parce que je sais que ce sera ma toute dernière grossesse. voila bisous a bientot peut etre

Reply
valerie

12/08/2008

bonjour moi aussi je suis nouvelle sur le site et j attend une petite fille pour le mois de decembre ca sera mon 5 enfants ma premiere fille a 23 ans je sais beaucoup d ecart mais mes enfants sont tres content a bientot

Reply
ZOHRA

coucou ...
12/08/2008

coucou ... je suis a 2 MOIS ET QUELQUES JOURS .. on a pas grande différence , je tenais juste a te souhaiter une très bonne grossesse .. zohra

Reply
Marie Ange

bonjour je suis nouvelle
13/08/2008

bonjour a toute je suis nouvelle toute comme vous moi j atend une petite fille il me reste 8 jours avan la date terme cé mon 3eme bebe j ai trés envie quel sorte pour la prendre dans mes bras lui donner ses biberon enfin la chouchouté comme j ai chouchouté les mien (((((comment se passe la votre de grossesse))))))

Reply
dominique

15/08/2008

bonjour ma grossesse se passe bien en plus je suis en arret de travail donc vraiment pas de stress rien qui pourrait nuire a ma grossesse!!!! je profite de chaque moment j ai hate aussi qu elle soit la moi c est prevu pour le 02 novembre et c est ma quatrieme grossesse l ainèe a 21 ans et la dernière 11 ans beaucoup de difference d age mais tout le monde est ravi surtout le papa! allez bisous a toutes

Reply
Patricia

15/08/2008

Bonjour moi c'est patricia j'attend un petit bebe pour le moi de fevrier c'est mon premier enfin le deuxieme pk je drevais deja en avoir un de deux ans mais je l'ai aussi perdu. bonne continuation et mes salutations

Reply
Anne-Sophie

17/08/2008

Bonjour à toutes! Je suis également nouvelle!! je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je suis au début de ma grossesse je suis enceinte de deux mois. J'ai hate que mon ventre s'arrondisse et que cela commence à se voir. Pour l'instant tout se passe même si je n'aime pas trop le matin car un peu nauséeuse! Bonne journée à toutes!

Reply
FLORENCE

19/08/2008

BONJOUR A TOI ET BIEN IL N Y A PLUS TRES LONGTEMPS A ATTENDRE... JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE NAISSANCE ET PLEIN DE BONHEUR AVEC TON BEBE GROS BISOUS

Reply
FLORENCE

19/08/2008

BONJOUR LAETITIA TOUT D ABORD JE SUIS DESOLEE QUE TU AI PERDU TON BB L ANNEE DERNIERE QUAND AUX TACHES DE SANG PERSONNELLEMENT JE N EN AI JAMAIS EU QU EN PENSE TON GYNECO? JE NE SUIS PAS MEDECIN MAIS CE N EST PAS NORMAL C SUR EN TOUT CAS NE FAIS PAS TROP D EFFORT ET ALLONGE TOI LE PLUS SOUVENT POSSIBLE MAIS IL EST IMPORTANT QUE TU CONSULTE SI TES PERTES DE SANG SONT FREQUENTES BON COURAGE A TOI TIENS MOI AU COURANT GROS BISOUS

Reply
FLORENCE

19/08/2008

FELICITATION A TOI CHERE VALERIE PEU IMPORTE L ECART ENTRE LES ENFANTS LE PRINCIPAL EST DE DONNER A CHACUN DE L AMOUR ET DE L ATTENTION BONNE GROSSESSE A TOI GROS BISOUS

Reply
FLORENCE

19/08/2008

BONJOUR MARIE ANGE JE NE SAIS PAS SI A L HEURE OU JE TAPE CES KELKES MOTS POUR TE REPONDRE TU N ES PAS EN TRAIN DE SERRER TON BB DANS TES BRAS SI CE N EST PAS ENCORE LE CAS ALORS JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE NAISSANCE ET PROFITE BIEN DES PREMIERS INSTANTS ILS SONT UNIQUES GROS BISOUS A TOI

Reply
FLORENCE

19/08/2008

BONJOUR DOMINIQUE TU AS FAIT UNE REMARQUE TRES PERTINENTE!!! EFFECTIVEMENT JE SUIS PEUT ETRE COM TOI TRES ATTENTIONNEE PARCE QUE JE SAIS QUE CE SERA LA DERNIERE GROSSESSE EN TOUT CAS MON PETIT HOMME BOUGE SUPER BIEN JE SUIS RAVIE DE LE SENTIR BOUGER J AI TELLEMENT HATE K IL SOIT AVEC MOI BONNE NAISSANCE A TOI GROS BISOUS

Reply
FLORENCE

19/08/2008

BONJOUR CELIA JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC TOI TOUT CE TEMPS C EST BIEN LONG ENCORE TOI TU N EN ES PLUS LOIN....VEINARDE...!!!! EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE UNE MAGNIFIC FIN DE GROSSESSE GROS BISOUS A TOI

Reply
carene

25/08/2008

coucou moi aussi c m'a dexieme grossesse,une autre petite fille, je comprend que tu sois inquiete car moi aussi au début de m'a grossesse j'ai perdue un peu de sang, le ginéco m'a dis que sa pouvait arriver au début . maintenant arrive à m'on 7eme mois de grossesse g ate qu'elle arrive alors rassure toi cela peu arriver.

Reply
bahriya

25/08/2008

mois ce sera dans 1 mois

Reply
sandra

26/08/2008

coucou les filles j ai vue que quelqu un parle de perte de sang j en ai eu donc si c est des petites traces cela n est pas graves c est grave que si cela devient un robinet et que tu en as plein a la culotte cela peut etre du a une relation avec ton petit ami , un examen vaginal, ou un effort vaginal sinon moi je suis enceinte de mon 2 eme enfant el a eu trois ans et la j entame mon 3 eme mois c est pour mars mais bon cela n est pas la meme grossesse je l ai plus dure a cella la merci bisous

Reply
VIRGINIE

28/08/2008

bonjour moi j accouche le 14 janvier et c'est mon premier je suis impatiente, c'est egalement un ptit mec; j'appréhende déjà l accouchement;

Reply
POLUS

31/08/2008

BONJOUR FELECITATION POUR TA 5 EME GROSSESE.MOI C EST MON PREMIER BEBE IL EST TREVU POUR LE 16 DECEMBRE

Reply
Célline

01/09/2008

Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle également, j'entame pour 4ème mois de grossesse et c'est bébé 1. Nous avons hâte de connaitre le sexe mais il va falloir patienter encore un peu. Laetitia concernant les tâches de sang j'en ai eu au début de ma grossesse du à un décollement du placenta et par chance tout est rentré dans l'ordre, je te souhaite que ta grossesse se déroule bien comme à vous toutes présentes sur le forum.

Reply
Gaelle

03/09/2008

coucou moi ausssi je suis enceinte jaccouche pour fin mars je suis deja maman duen petite fille qui va avoir 1ans en novembre.biz

Reply
CELINE

03/09/2008

coucou moi c celine g bientot 21 ans je suis maman de logan 9 mois ( un vrai petit cascadeur) mariee depuis plus d un an et mon mari (david) aimerai lancer le petit 2eme je suis indecise. comment est le quotidient ac deux petit diable en bas age? j aimerai partager l experience de quelqu un qui a choisi et /ou non choisi cette situation avant de me decider merci d avance

Reply
angelique

05/09/2008

bonjour aicha moi aussi je suis nouvelle je suis enceinte de deux mois j'entame mon trois eme mois et je voulais savoir comment sa se passe pour vous mois j'ai fait des malaise vagale pour le premier et le deuxieme enfant bonne soiree angelique

Reply
Kassandra

allo FLORENCE
22/10/2008

Bonjour Florance .. Je m,appelle Kassandra et J'attend mon premier enfant .. Je me sens tres tres bien sauf que j'ai moi aussi un peu peur de l'accouchement ...Mais la j'ai juste vraiemnt hate de faire mon échographie pour savoir si tout va bien car c'est la première que je fais je nais pas plus faire celle de 12 semaine car j'avais plus que 12 sem. de fait ...... Tu as 4 enfant et sa doit etre merveilleux .. peu etre pas toujurs merveilleux mais bon ;-) je t,admire beaucoup ... et je suis certaine que tu prend tres soin de ces petite merveilles :-) et ah oui surotut bonn echance pour ton 4 ieme accouchement sa ne doit pas te stresser dutout meme que tu dois avoir tres hate ... Au plaisir de te parler bye bye Kassandra

Reply