Votre stade : Grossesse
caroline

boutons de chaleur
30/07/2008

bonjour je suis une jeune maman d adrien 4 mois et demi et je pense qu il a des boutons de chaleur(ca serait pas etonnant vu kil fait 30 degre) ce sont de tt petit bouton rouge; c ca? et comment faites vous pour qu ils disparaissent? On m a dit de mettre de l eau thermale, c vrai?

Reply
sebastien

Re: boutons de chaleur
01/08/2008

bonjour,mon petit Lucas va bientot avoir 5 mois et il a lui aussi es petits boutons rouges sur le ventre.Je pensais la même chose que toi, or je sors de chez le pediatre qui m'a dit que c'est de l'exema.J'ai donc une creme a lui passer 1 fois par jour

Reply
siham

02/08/2008

moi je pense qu' il ne faut rien faire ça passe tout seule j' ai 3 enfants donc un peu d' experience .

Reply
kaoutar

05/08/2008

boujour mon bébé a 3 mois et demi et il a commencé a avoir des boutons depuis qu'il avait 15 jours, mais ici au maroc il fait plus de 40°; c'est très normal ne t'inquiète surtout ça va disparaitre tout seul.

Reply
KARINE

05/09/2008

bonjour mon petit garcon a fait aussi des boutons de chaleur également debut aout il avait 4 mois et demi aussi c'etait la 1ere fois qu il allait au soleil , la chaleur et a la plage donc ca arrive les bébés ont la peau tres fragile et ca passe tout seul en faisant attention de bien les hydrater avec des bains et de surtout bien bien les sécher pour ne pas qu il y ait de massération surtout au niveau des zones découvertes exposées et ou il y a beaucoup de plis au niveau notamment des bras et du haut du coup! et on peut également néttoyer avec un peu de sérum physiologique en séchant toujours l'endroit dans tous les cas ca passe tout seul meme si c est impressionnant et que ca ressemble à une roséole!j 'ai eu peur aussi d une maladie infantile et en ayant consulter quand meme un medecin je fus rassurer! on peut également leur mettre un peu de pommade du style béphanten!voila bon courage!bisous

Reply